Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros problème de débit descendant en vdsl (débit montant ok)

Bonjour,
Depuis plus de 2 mois nous avons de grosses pertes de débit descendant (moins de 1mega ... au lieu de 11mb).

Une première intervention à distance pour passer la ligne de VDSL en adsl a résolu une partie du problème qui s’est représenté quelques jours après.

Un passage de technicien a montré une installation conforme mais des pertes au niveau de la ligne

Sans raison apparente nous sommes repassé en VDSL ... et depuis de nouveau des problèmes

De nouveau en ce moment un débit descendant de 100KB !!! Alors que le débit montant est ok après 15 jours de débit à peu près correct.

Nouvel appel et explication à nouveau et nouveau dossier en cours ...

Si un conseiller est présent ce serait vraiment cool de prendre le dossier en main.

Merciiiii :) !

ALEXIS J.
ALEXIS J.

ALEXIS J.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse