Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de souscrire au pasd internet voyage aux USA

Bonjour

J'aimerais souscrire au pass internet voyage depuis les usa et obtiens toujours un message d'incident technique a trois reprises au cours de la semaine dernière.

Une fois sur place je n'ai également pas recu de sms me proposant d'y souscrire.

Je vous remercie en conséquence de faire le nécessaire pour activer le pass internet voyage 1go à 20 euros pour 1 semaine aux USA des que possible.

Merci d'avance

ALEXANDRE N.
ALEXANDRE N.

ALEXANDRE N.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE N.
ALEXANDRE N.

ALEXANDRE N.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci helene, c'est exactement le même soucis, je me souviens avoir regarder ce post dans le forum.

Je ne pas ce que c'est un woobee mais j'aimerais bien qu'il fasse la meme manip !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je viens de vous activer le pass voyage. Toutes les explications d'utilisation si besoin : https://www.bouyguestelecom.fr/pass-internet-voyage.

Bonne journée et bon séjour.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

idem impossible se souscrire le pass voyage depuis 1 semaine je tente
que faut il faire?

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Merci de votre confiance

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................