Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment résilier un abonnement KKSTORE?

J'ai reçu un SMS commen quoi j'ai souscrit un abonnement KKSTORE à 2.99€ par semaine mais je n'en veux pas comment faire ?

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Vous pouvez également demander la résiliation de ce service directement via votre Esp@ce client Bouygues Telecom en suivant le chemin suivant.

  • Rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur ""voir le détail"" dans dépassement hors forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur ""maîtriser mes dépenses"".

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Pour vous désinscrire
KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Pour la route , 2 autres tuyau pour éviter de finir dans le goudron
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client Bouygues Telecom, j'ai demandé à bloquer les achats qui demanderaient à être prélevés sur votre facture mobile. Pour modifier ce paramètre à l'avenir, vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Vous pouvez également demander la résiliation de ce service directement via votre Esp@ce client Bouygues Telecom en suivant le chemin suivant.

  • Rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur ""voir le détail"" dans dépassement hors forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur ""maîtriser mes dépenses"".

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................