Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bloquer options paiement "Internet+Box"

Bonjour je voudrais désactiver cette option mais je n'ai pas de bouton bloquer ou lorsque je clique sur "+ d'infos" rien ne sapasse.
Pouvez-vous me bloquer cette option de paiement.
Merci

HEZARD R.
HEZARD R.

HEZARD R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAOUD S.
DAOUD S.

DAOUD S.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi j'ai le même problème !!

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le blocage des achats Internet + Box est activé sur votre ligne,
Pour effectuer un achat via votre accès internet, il faudra désormais renseigner votre identifiant et mot de passe :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................