Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je facturée de 180€ pour non restitution de ma box sensation pourtant déposée en relais colis le 3.01.19?

J'ai fait le nécessaire en temps imparti (soit le 19.01.2019 dernier).
J'ai restitué ma box sensation en relais colis (Intermarché Chadrac, QR Code N° retour= 90823548002349, N° client Glade Karine: 7913354), après avoir imprimé l'étiquette de retour par mail. J'ai du déposer mon ancien équipement (box sensation) afin de pouvoir récupérer mon nouvel équipement (box miami) et l'installer.
J'ai reçu des sms de relance les 13 et 25.01.2019, alors j'ai appelé le service clients le 16/01 dernier (historique des sms et appels dans mon portable) pour leur expliquer la situation et on m'a dit que tout était bon et que je n'avais plus à tenir compte des sms.
Or je reçois aujourd'hui une facture de 180€ pour non restitution des équipements qui seront prélevés demain, le 03.02.2019!!!
J'ai essayé d'appeler ce soir le service clients, en vain, j'ai donc demander un RDV téléphonique pour demain.
Merci de me tenir au courant et de faire le nécessaire (annulation de la facture).

KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse