Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je paye 4 euros de plus sur ma facture de fevrier pour ma box ?

sur mon descriptif du tableau de bord ses 30,99 euros par mois . je me retrouve pour le mois de novembre 30,99 euros normal.mais le mois de décembre 33,99 euros pas normal.janvier la même chose 33,99 euros.et la le mois de février 34,22 euros comment sa se fait ?

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
298 / 750
points

Bonjour,
Avez-vous consulté le détail de votre facture pour savoir à quoi correspondaient ces écarts par rapport au 30,99 euros ?

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès au sujet de l'augmentation de vos factures box, je vous invite à nous faire part de vos disponibilités sur les prochaines 48h ou a contacter le service client au 614.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler