Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment savoir si la portabilité de mon ancien numéro est bien prise en compte ?

Bonjour, je passe de Sosh à B&You. J'ai reçu la nouvelle carte SIM, ainsi qu'un nouveau téléphone. J'ai demandé à garder mon ancien numéro. J'ai essayé d'activer ma nouvelle SIM via mon compte sur bouyguestelecom.fr, mais je n'ai aucune information. J'ai inséré la nouvelle SIM dans mon nouveau portable, mais j'ai l'impression qu'un nouveau numéo m'a été attribué et non mon ancien numéro, est-ce normal?

FAUSTINE D.
FAUSTINE D.

FAUSTINE D.

Niveau
0
30 / 100
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
4920 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
4920 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Il y a un numéro provisoire attribué pour les quelques jours entre l'activation et la portabilité.

Mais s'il y a bien eu demande de portabilité, un des mails de confirmation au moins l'a clairement indiqué.

"Activation de votre carte SIM
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne sera active dans les 6 heures.

Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel 06 6x xx xx xx. Sous 3 jours, vous allez recevoir un SMS d’information vous indiquant la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de votre numéro.

En attendant, vous disposez du numéro provisoire suivant : 06 6x xx xx xx"
"

FAUSTINE D.
FAUSTINE D.

FAUSTINE D.

Niveau
0
30 / 100
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, c'est bien ce qui m'embête

FAUSTINE D.
FAUSTINE D.

FAUSTINE D.

Niveau
0
30 / 100
Serait-il possible qu'un conseiller regarde mon dossier et voit si tout est normal ?
Car je n'ai recu aucune communication de la part de Bouygues...

FAUSTINE D.
FAUSTINE D.

FAUSTINE D.

Niveau
0
30 / 100
Malheureusement il n'y a rien.
J'ai fait les démarches pour activer la ligne.
J'ai répondu "OUI" à un SMS reçu par Bouygues pour activer ma SIM. Et je l'ai également fait depuis mon compte sur internet.
Mais je n'ai aucune idée de si la portabilité est en cours ou non...
En tout cas merci pour vos réponses !