Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Non respect du contrat et du parrainage

Depuis Novembre, aucune déduction de l'opération de parrainage m'a été faite et ceci, malgré 2 appels pour réclamation.
Aujourd'hui, encore pire, dans l'offre, j'avais 10€ de remboursement pendant 12 mois, j'en ai plus que 5€ pendant 6 mois + 4,84€ pendant 6 mois. C'est n'importe quoi, incompréhensible, et ça commence à friser la malhonnêteté.
J'ai le contrat, la copie de l'envoi pour bénéficier à l'offre et les facture incorrecte. Je pense qu'il va falloir que Bouygues se bouge avant que je l'ai mette en demeure. Y'en a marre de devoir tout faire pour défendre son bon droit et d'y passer énormément de temps. Merci d'une réaction rapide

HERVE P.
HERVE P.

HERVE P.

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2850 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE P.
HERVE P.

HERVE P.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour, Je vous ai fait suivre le mail de confirmation du parrainage du 22 Octobre 2018 me permettant d'obtenir 30€ de remise (soit 5€ sur 6 mois et non 5€ puis 4,84 (?) comme ce mois-ci).

Je vous ai joint également mon contrat qui stipule que je bénéficie d'une remise de 10€ sur la facture pendant 1 an à compter de Novembre 2018.

J'ai appelé le Service Clients 2 fois et par 2 fois, je reçois une facture incorrecte.

En novembre, j'aurais dû avoir 10€ (contrat) et 0€ (le temps de la mise en place du remboursement du parrainage)
J'ai eu 10€
En décembre, j'aurais dû avoir 10€ (contrat) + 5€ (parrainage)
J'ai eu 10€
En janvier, j'aurais dû avoir 10€ (contrat) + 5€ (parrainage)
J'ai eu 10€
En février, j'aurais dû avoir 10€ (contrat) + 5€ (parrainage)
5€(?) + 4,84€(?)
Soit pour l'instant, j'aurais dû avoir 55€ de remise depuis le début de mon adhésion, je n'ai eu que 39,84€

Vous pouvez me rappelez au numéro indiqué dans mon compte Client.

Merci de votre compréhension

HERVE P.
HERVE P.

HERVE P.

Niveau
0
56 / 100
points

En complément, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Le 614 ne fonctionne pas sur mon téléphone.
Merci de votre compréhension

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Je suis là pour vous expliquer. La ligne a été souscrite en novembre. Depuis la facture de novembre, la remise de 10 euros est bien en place.
En revanche, la remise de 5 euros liée au parrainage n'a été mise en place qu'à compter du 03/01. c'est pourquoi sur votre dernière facture, vous avez la remise de 4.84€ pour la période du 03/01 au 01/02 (prorata) puis 5€ pour la période du 01/02 au 01/03.
Par contre sur cette facture, la remise de 10 euros n'est plus présente. Il s'agit bien d'une anomalie. Je vous fais donc un avoir de 10 euros. Le montant qui se prélèvera à votre banque le 17/02 sera bien que de 23.15€ rassurez vous.

Par conséquent, vous avez bien votre remise parrainage de 5€ désormais par mois pendant encore 4 mois et la remise de 10 euros par mois pendant encore 7 mois

Je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE P.
HERVE P.

HERVE P.

Niveau
0
56 / 100
points

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai bien essayé d'envoyer les justificatifs demandés à l'adresse indiquée dans le message téléphonique (serviceclients@bouygues.fr), mais le mail m'est revenu non distribué.
Cordialement