Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'arrive pas à m'abonner à Canal+ depuis ma bbox miami ?

Bonjour
ma demande est toujours bien prise en compte mais n est jamais effective. Cela ne marche pas.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
298 / 750
points

Bonjour,

Est-ce que des coordonnées bancaires vous ont été demandées ?

Bonjour Benoit,

A la suite de notre conversation téléphonique, je vous confirme que je n'ai malheureusement pas pu vous abonner à Canal car il m'es signalé " Un problème a été détecté et votre demande ne peut pas être prise en compte" il faut donc appeler Canal au 0892 39 39 10
Concernant votre demande de remboursement pour le casque JBL, je reviens vers vous samedi afin de voir si la poste centrale a conservé le courrier contenant le chèque en mars 2018 et j'attends le justificatif concernant la demande de votre amie par mail

Je vous dis à samedi en milieu d'après midi

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous confirme que nous ne communiquons jamais les coordonnées bancaires de nos clients.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Benoit,

J'ai tenté de vous joindre mais j'ai eu votre répondeur par 2 fois.
Nous avons bien réceptionné vos facture pour les casques JBL

Merci de revenir vers nous en nous précisant vos disponibilités.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler