Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mes factures de décembre et janvier ont augmenté de 1;98€ ?

J'ai un forfait illimité Bbox sur le n°02********. Pas de détail si appels sur des n° hors forfait?

JACQUELINE L.
JACQUELINE L.

JACQUELINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je suis là pour vous venir en aide.

Vous trouverez la liste de tous les appels émis sur votre espace client Bbox.
Rendez-vous dans la rubrique "ma consommation" puis, "Appels, voir détail" vous trouverez un menu déroulant avec toutes les périodes, jusqu'à 12 mois en arrière.

Excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................