Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai reçu un prélèvement de canal plus de 5 euros que je n'ai pas demandé, comment faire pour résilier?

Prelevement canal plus

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Si vous souhaitez résiier votre abonnement auprès de Canal + vous pouvez le faire en contactant ces derniers au 3910 ou via votre Esp@ce client Canal +.

Bonsoir,

On ne peut vous abonner à un service payant sans votre accord exprès, même après une période de gratuité (Article L224-34 du Code de la Consommation).
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...

C'est à Bouygues et Canal+ de prouver que vous avez donné votre accord (Article 1353 du Code Civil).
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

Vous devez envoyer deux mails à la DDPP 92 : un pour Canal+ et l'autre pour Bouygues.
https://www.economie.gouv.fr/courrier/4219
ou
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-...

Alerter également l'ARCEP (juste pour info).
https://jalerte.arcep.fr/

Enfin, si des prélèvements ont été fait par Canal+, vous devez en réclamer le remboursement auprès de votre banque. Vous avez treize mois pour le faire (prélèvements non autorisés), mais il vaut mieux le faire avant huit semaine.... et vous attendez...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Avez-vous tenté de contacter Canal à ce sujet ?

Je me suis permise de remonter votre dossier auprès de leur service afin qu'ils procèdent à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Un courrier vous sera envoyé sous une quinzaine de jours.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................