Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes divers bbox, internet, wifi, interface...

Bonjour

Ce 3-02-2019 après avoir voulu redémarrer en sélectionnant démarrage sélectif, l'ordinateur de bureau me marque aucune connexion disponible, je vois une croix rouge mais impossible de faire la moindre manipulation vu que j'ai rien sur l'écran à part la photo de démarrage.

De plus impossible de se connecter au WiFi sur l'autre pc portable, box réinitialisée et la clé WiFi dessous bien tapée pourtant.

Impossible d'accéder à l'interface Bouygues car mp non reconnu non plus.

Seul le WiFi du smartphone fonctionne car j'ai 2 choix pour la connexion et ça marche là où on lit derrière 5ghz ou je sais pas quoi après le nom de la box.

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
0
85 / 100
Réponses

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
0
85 / 100
Tout est parti du fait que j'ai voulu me débarrasser du code à taper au démarrage de Windows 10. Pourtant ça semblait avoir marché en faisant le truc de taper un mot à exécuter, etc, mais dès le lendemain ça redemandait le code, donc à partir de là à chercher d'autres solutions je me suis embourbée.

Qui peut me sortir de ce pétrin ? Merci d'avance.

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
0
85 / 100
Je précise que sur la box tous les voyants sont bien allumés en blanc.

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
0
85 / 100
Il y a un petit progrès, j'arrive à me reconnecter en wifi sur le pc portable qui lui n'a pas l'écran qui se bloque à l'allumage et continue de me demander le code au démarrage.

Et j'ai enfin réussi à me reconnecter à mon adresse e.mail car là aussi ça chicane sur le mp.

Mais il y a toujours l'écran du pc de bureau qui ne demande plus le code mais reste bloqué sans connexion donc ça doit être Windows et son zèle sur la sécurité.

Et j'ai en plus fait l'erreur de désactiver le wifi dans les paramètres de Windows 10 de ce pc de bureau donc je ne vois pas les réseaux.

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
0
85 / 100
On parle tout seul ici comme là où j'ai exposé aussi le problème.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows...

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
0
85 / 100
Problème résolu, ça s'est enfin débloqué tout seul.