Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

votre message "activez votre ligne

bonjour j'ai valide et activé ma ligne suite à la réception de la carte sim, or vous me demandez depuis 3 jours d'aller dans ''mon compte suivi commande et activer la ligne tout est coché que dois je faire reellement

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La ligne est-elle activée ? Si oui, une fois insérée dans un mobile, elle permet de passer des appels et d'aller sur internet.

S'il n'y avait pas de demande de portabilité, alors il n'y a rien de plus à faire. Dans le cas contraire, pendant les jours avant la portabilité (environ 3), un numéro provisoire est mis à disposition.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La ligne est-elle activée ? Si oui, une fois insérée dans un mobile, elle permet de passer des appels et d'aller sur internet.

S'il n'y avait pas de demande de portabilité, alors il n'y a rien de plus à faire. Dans le cas contraire, pendant les jours avant la portabilité (environ 3), un numéro provisoire est mis à disposition.

Pas sûr que vous connaissiez les étapes pour activer la ligne (la 5ème étape) car pour arriver à cliquer sur l'étape 5 il faut déjà que les 4 autres aient été valides et tout !
Moi je suis passé de commande réussie, envoie de carte SIM, à Paiement annulé, donc étape 1 à vie et vous?... vous m'envoyez aussi l'e-mail il faudrait songer à activer la ligne etc. Bon, je suis super sympa pour ne pas vous laisser dans l'ignorance pour les centaines de clients potentiels qui vont fuir car ça ne marchera pas plus pour eux que pour moi, donc gentil je réponds qu'il y a un soucis, sauf que vous refusez les réponses, vous m'envoyez paître en me retournant mon e-mail. Tant pis, si Bouygues en est à l'année 1 de sa chute finale, oui, je porte malheur, j'ai dit à plusieurs grandes sociétés qu'elles allaient chuter, c'est arrivé, alors Bouygues plouf, et ils se demanderont encore pourquoi ?

Votre message

Bonjour,

Nous vous avons envoyé votre commande n°xxxxxxxxxxxx le xx/xx/2019.

A ce jour, votre ligne n'a toujours pas été activée.

Pour en profiter dès à présent :
J'active ma carte SIM
Munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe.

Merci de votre confiance,
L'équipe Bouygues Telecom

Ma réponse : ah, ah, ah, ah ce que vous êtes drôles !
personne de compétent, ça craint !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"Bon, je suis super sympa pour ne pas vous laisser dans l'ignorance pour les centaines de clients potentiels qui vont fuir car ça ne marchera pas plus pour eux que pour moi, donc gentil je réponds qu'il y a un soucis, sauf que vous refusez les réponses, vous m'envoyez paître en me retournant mon e-mail. Tant pis, si Bouygues en est à l'année 1 de sa chute finale, oui, je porte malheur, j'ai dit à plusieurs grandes sociétés qu'elles allaient chuter, c'est arrivé, alors Bouygues plouf, et ils se demanderont encore pourquoi ?"

Ah ah ah.

Trop drôle.

Cliquer sur le bouton activer, c'est hors de portée ? J'ai activé 4 lignes lors du mois écoulé, dont 2 avec portabilités, 0 souci.

Prendre pour exemple une expérience malheureuse (sans apporter la preuve que la faute incombe à l'opérateur) et conclure à la chute finale... il faut oser.

Ah ah ah ah drôle aussi, j'adore cet humour !

Il a réussi à cliquer avec sa souris etc. Quel homme !

Vite le livre de s records. Le mec qu'à rien pigé car il lit trop vite et se permet de répondre quand on l'a pas sonné !

T'as rien à foutre sur ce poste mec !

J'attends l 'autre idiote "appelez le n°0000000000000" pour les problèmes etc.
C'est con, j'ai cliqué sur vous contacter et je me retrouve sur une place publique de merde !

Alors vous contacter ne sert à rien ??? On est dans la merde et tout le monde s'en branle, je vais demandé àà ce que l'on m'envoie une Carte SIM ça n'en fera que 2 !

Ah ah ah ah ah

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je me sonne tout seul si je veux, mon gars.

On est sur un forum de discussion, je te signale. Et les grossièretés n'ont rien à y faire.

Passe donc ton chemin, le forum ne s'en portera que mieux.

Bonjour Martine,

J'observe que votre ligne est opérationnelle depuis le 30/01. Merci de votre confiance.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Alex,

je viens de reprendre votre commande en interne. Celle ci a effectivement été annulée car vous n'avez pas validé le paiement des 10e pour la carte sim.
Rien de bien méchant donc, mais il faut recommencer.
Bonne soirée.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom