Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Synchronisation télécommande BBOX sensation?

Nous venons de recevoir notre nouvelle télécommande BBOX après avoir perdu l'ancienne. La procédure de synchronisation avec la BBOX ne fonctionne pas à moins qu'on ait rien compris aux 15 étapes à suivre ?? Est ce que quelqu'un peut nous renseigner parce que ça fait déjà plus d'une semaine que nous ne pouvons pas accéder à nos bouquets. Merci.

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonsoir
Lors de la première utilisation, il est indispensable de synchroniser votre télécommande avec votre Bbox Sensation.

Pour effectuer cette synchronisation :

Assurez-vous d’avoir bien inséré les piles fournies dans votre télécommande Bbox.
Vérifiez que votre Bbox et votre décodeur TV sont bien allumés.
Appuyez simultanément sur les touches « Accueil » et « Play / Pause » pendant 5 secondes, lorsqu‘un message sur votre téléviseur vous invitera à le faire.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise...

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
merci pour cette réponse.
nous avons mis les piles, la box et le décodeur sont bien allumés mais aucun message n'apparaît sur notre écran pour nous inviter à appuyer sur Accueil et Play/pause simultanément.
Que devons nous faire ?

Bonjour
Essayez avec d'autres piles, on ne c'est jamais.
Sinon
Appelez le Service Client (1064) en vous munissant du numéro/modèle de votre Box.
La télécommande sera expédiée gratuitement
Au pire, ils auront une autre méthode