Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Synchronisation télécommande BBOX sensation?

Nous venons de recevoir notre nouvelle télécommande BBOX après avoir perdu l'ancienne. La procédure de synchronisation avec la BBOX ne fonctionne pas à moins qu'on ait rien compris aux 15 étapes à suivre ?? Est ce que quelqu'un peut nous renseigner parce que ça fait déjà plus d'une semaine que nous ne pouvons pas accéder à nos bouquets. Merci.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonsoir
Lors de la première utilisation, il est indispensable de synchroniser votre télécommande avec votre Bbox Sensation.

Pour effectuer cette synchronisation :

Assurez-vous d’avoir bien inséré les piles fournies dans votre télécommande Bbox.
Vérifiez que votre Bbox et votre décodeur TV sont bien allumés.
Appuyez simultanément sur les touches « Accueil » et « Play / Pause » pendant 5 secondes, lorsqu‘un message sur votre téléviseur vous invitera à le faire.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise...

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
merci pour cette réponse.
nous avons mis les piles, la box et le décodeur sont bien allumés mais aucun message n'apparaît sur notre écran pour nous inviter à appuyer sur Accueil et Play/pause simultanément.
Que devons nous faire ?

Bonjour
Essayez avec d'autres piles, on ne c'est jamais.
Sinon
Appelez le Service Client (1064) en vous munissant du numéro/modèle de votre Box.
La télécommande sera expédiée gratuitement
Au pire, ils auront une autre méthode

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
11 / 100
points

Comment synchroniser une nouvelle télécommande sur une BBOX

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudie,

Je vais vous renseigner, plus d'informations ci-après : https://bit.ly/2RtoYsx.

Belle journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

yann
YANNICK

yann

Niveau
1
610 / 750
points

dans le même cas , pas de message sur l'écran . j'ai essayer tout ce que j'ai lu sur les sujet. rien ne va !

MATTIEU
MATTIEU

MATTIEU

Niveau
0
11 / 100
points

idem chez moi, avec une télévision Polaroid.
Mon ancienne télécommande de ma bbox sensation (qui était la même que celle que je viens de recevoir) avait réussi à être synchroniser avec cette même télévision. J'ai tenté l'ensemble des codes TV Polaroid mais rien n'y fait. Ma télécommande n'agit ni sur la TV ni sur la Box TV. A savoir que j'utilise cette box aussi pour recevoir CanalSat cela peut peut-être jouer?
Merci
Edit: J'ai enfin réussi en appuyant " frénétiquement" sur la touche accueil au moment du redémarrage de la box. J'ai enfin pu avoir accès à l'écran de synchronisation de la box. Méthode peu orthodoxe je l'admet mais qui a fonctionné pour moi :)

yann
YANNICK

yann

Niveau
1
610 / 750
points

moi bouton bbox/tv , P- , touche 7 et 9 aussi le P- sur la boite bbox tv noire.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GONZAGUE
GONZAGUE

GONZAGUE

Niveau
0
12 / 100
points

"Edit: J'ai enfin réussi en appuyant " frénétiquement" sur la touche accueil au moment du redémarrage de la box. J'ai enfin pu avoir accès à l'écran de synchronisation de la box. Méthode peu orthodoxe je l'admet mais qui a fonctionné pour moi :)"
Merci Mattieu, c'est ce qui a fonctionné pour nous aussi !!!