Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi me facturé vous la box que je vous et restitué alors que j'ai la preuve de la réception chez vous?

bonjour, merci de faire le nécessaire afin que je soit remboursé des frais de non retour de la box au plus vite puisque les équipements vous ont été retourné en temps et en heures, sur preuve de reception par vos soins.
je trouve vraiment scandaleux de voir autant de gens se faire prélevé sur leur compte bancaire des frais de non restitution de 250e malgré le renvoie des équipement.
vous faite vraiment de l'argent facilement.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ABDOU B.
ABDOU B.

ABDOU B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

C'est ce que vous faites actuellment sur mon compte mais cela ne se passera pas si simplement. La BBOX vous a été rendu juste après avoir reçu le ticket d'envoi , et dépose au point relay. Donc vous avez absolument tort et on ne peut pas accepter ça. tres mauvaise publicite. De plus j'ai 3 comptes mobiles chez vous, ils vont tres rapidement etre résilié.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Suite à notre échange téléphonique, je suis votre dossier.
Merci pour votre accueil et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme, je n'ai pas reçu votre récépissé via service.clients@bouyguestelecom.fr, je reste en attente :)

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour!
Mail bien réceptionné, je viens de valider l'enregistrement du retour, vous serez remboursé sous 12 jours par virement.
Merci pour votre patience et excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................