Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G actif mais pas d'accès sur applis (email, Netflix..) sauf sur navigation Google ?

Du jour au lendemain, pas d'accès possible sur applications type email, Netflix, PlayStation, etc... En 4G pourtant affiché comme fonctionnel. Je peux accéder à Google et avoir accès aux sites.
Quand je suis connectée à la box tout fonctionne normalement. Pas d'incident sur le réseau Bouygues signalé sur ma zone.
Que faire ?
Merci d'avance

OLIVIA D.
OLIVIA D.

OLIVIA D.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

OLIVIA D.
OLIVIA D.

OLIVIA D.

Niveau
0
31 / 100
Oui plusieurs fois sans succès

Il faudrait tester la sim dans un autre mobile, voir si tout fonctionne normalement (à mon avis ce sera le cas). Et ensuite chercher une option de blocage "exotique" sur le mobile habituel.

OLIVIA D.
OLIVIA D.

OLIVIA D.

Niveau
0
31 / 100
Je viens de tester sur un autre appareil et oui ça fonctionne.
Qu'entendez vous par blocage exotique ? Si vous savez la manipulation à faire je veux bien j'ai un Huawei P20 pro

Désolé je n'ai pas de Huawei mais ce doit être une histoire d'autorisation globale pour les applications, hors navigateur.
Au pire vous réinitialisez le mobile par défaut mais attention à sauvegarder avant.

OLIVIA D.
OLIVIA D.

OLIVIA D.

Niveau
0
31 / 100
J'y ai pensé mais est-ce que ça va vraiment changé grand chose ? Sachant que c'était sur un autre Huawei que j'ai testé.
J'ai ce mobile depuis Août et ça fait 3-4mois que je suis chez Bouygues. Pourquoi ça fait ça du jour au lendemain ?

Je ne sais pas. Tout ce que je peux affirmer puisque la sim fonctionne correctement sur un autre mobile, c'est que ça ne vient pas de la sim / du réseau.

S'il s'agit d'un autre Huawei, il faudrait parcourir tous les paramètres réseau et voir s'ils sont identiques entre mobiles.