Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bruit insupportable sur décodeur télé

Bonjour,
A la demande de Bouygues, je viens de remplacer mes bbox par des nouvelles. Je viens de les installer et le nouveau module TV fait un bruit permanent insupportable. Je ne sais pas si c'est le ventilateur Qu'est-il possible de faire pour régler ce problème
Je n entends pas la télévision

FRANCIS C.
FRANCIS C.

FRANCIS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEREMIE V.
JEREMIE V.

JEREMIE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous Francis. Un conseiller peut-il répondre à ce problème souvent évoqué sur ce forum ?

Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémie,

Le nouveau décodeur est obligatoirement plus bruyant, néanmoins cela ne doit pas constituer une gêne pour vous.

Est-il bruyant depuis le tout premier jour ? Est-ce en cours d'utilisation, au démarrage, en veille ? Systématiquement ou de manière plus aléatoire ? Avez-vous un message qui apparaît sur la façade du décodeur lorsque celui-ci est bruyant ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JANNIN T.
JANNIN T.

JANNIN T.

Niveau
0
11 / 100
J ai le même problème depuis le premier jour et tout le temps donc je l éteint
Avez une solution rapide merci

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même problème, pas de message particulier, le ventilo tourne en permanence. Ma mère a le même soucis elle et moi somme obligé de débrancher le décodeur pour être au calme...ce n'est pas normal, outre le fait d'une consommation Electrique supplémentaire bouygues est au courant et pourtant rien ne change!!!! alors messieurs les administrateurs avez vous une solution??