Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Démarche Résiliation départ étranger ?

Bonjour,

J'ai décidé récemment de quitter la France pour m'installer en Nouvelle Calédonie.
J'ai pu comprendre qu'il est dans ce cas possible de résilier sans frais.
Pourriez vous svp m'indiquer la démarche à suivre ?
Quel justificatif est il nécessaire de vous faire parvenir ? Un contrat CDI local ?

En vous remerciant.

CYRILLE N.
CYRILLE N.

CYRILLE N.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrille,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé afin de pouvoir échanger en toute confidentialité.

Pensez à vérifier vos Spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRILLE N.
CYRILLE N.

CYRILLE N.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie.
Pour bien comprendre, vous allez me contacter par mail (mail de mon compte bouygues) ou par une messagerie de l'interface client ? Je ne vois pas de réponse à cet instant dans mes mails.

En vous remerciant.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3070 / 5000
points
Equipe

Bonjour, une réponse privée vous a été envoyée sur l'adresse mail perso. Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Si toutefois vous ne l'aviez pas, communiquez nous votre numéro de contact et vos disponibilités, pour que l'on vous donne les informations par téléphone.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRILLE N.
CYRILLE N.

CYRILLE N.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Cela est vraiment bizarre car je vois bien dans mes mails les réponses du forum mais pas votre mail.
Je viens de vous envoyer un recommandé A/R avec mon contrat CDI de Nouvelle Calédonie, comme il est indiqué dans les CGA il s'agit d'une clause de résiliation sans frais qui doit etre effective 10j après réception du courrier.

Je vous remercie pour votre support.