Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non confirmée ?

Dimanche 3 février 2019, j'ai passé commande pour l'offre Bbox fit. Après avoir vérifié que j'étais éligible à l'offre, j'ai renseigné mes informations bancaires (IBAN et paiement d'un montant de 29 €) et j'ai validé ma commande.

Après avoir validé ma commande, j'ai été envoyé sur une page confirmant ma commande et disant que j'allais prochainement recevoir un e-mail de confirmation.

Je n'ai rien reçu et la commande n'apparaît pas dans mon espace client. J'ai vérifié que j'avais correctement renseigné mon adresse mail et c'est le cas.

Que faire ?

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Idem, même situation j'ai soumis une première fois avec l'IBAN seulement (ça ne m'a pas demandé la carte). Puis j'ai refait une commande (ce qui m'a ramené à la précédente non finalisée). J'ai pu renseigner la carte, eu un message de confirmation différent, et toujours rien.
J'imagine que le réseau doit être encombré ;)

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
33 / 100
J'ai essayé à nouveau aujourd'hui (lundi 4 février 2019) et cela ne marche toujours pas !

Serait-il possible d'avoir une réponse de la part de Bouygues ? Surtout qu'il est impossible d'appeler par téléphone car je ne suis pas encore client !

Merci Jonathan pour votre témoignage.

BACHIR L.
BACHIR L.

BACHIR L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai passé commande samedi 2 février pour une BBox Must. J'ai effectué le paiement, renseignement des informations bancaires, prise de RDV, etc... Après validation de la commande, aucun mail de confirmation et aucune trace dans l'espace client tout comme vous.
Cependant, je viens de recevoir ce matin le mail de confirmation de commande. Je suppose qu'il y a un petit délai de traitement entre le passage de commande et la confirmation.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

J'ai retrouvé votre dossier box on passe en mesage privé @tout de suite

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
2
770 / 2000

Bonjour

Je suis là pour vous venir en aide. Votre problématique est-elle résolue?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,

J'ai reçu un mail de confirmation, ce matin, très tôt avec en intitulé "Confirmation de souscription Bbox". Dans ce mail, il y avait :
1) Confirmation que ma souscription a bien été prise en compte le 4/2/2019.
2) Récapitulatif de commande.

TOUTEFOIS, en cliquant sur "Suivi de ma commande" et en arrivant sur mon espace client, il y a ceci :

1) Aucune commande enregistrée.
2) Aucune facture (alors que j'ai bien payé les 29 € de frais de mise en service).
3) Aucune trace dans l'historique des paiements.

Par contre, dans le tableau de bord, mon offre Bbox fit apparaît ... pour un montant de 19,99 € (??) ainsi qu'un numéro de téléphone.

Je ne comprends pas du tout ce qui est en train de se passer.

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
33 / 100
Je rajoute que je suis presque constamment expulser de mon espace client à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre sur votre site ...

Et j'ajoute aussi que rien que la connexion à mon espace client donne des résultats ... aléatoires ! (parfois ça marche, parfois non)

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
3920 / 5000

Bonjour,

Je vous envoi un mail sur votre boite mail de contact.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................