Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

internet+mobile-abo hebdo ? c'est quoi ?

a quoi correspond ce service en plus que je n'ai pas demandé?
à 8,97 euros

ZUINA
ZUINA

ZUINA

Niveau
0
2 / 100
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Zuina,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur ""voir le détail"" dans dépassement hors forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur ""maîtriser mes dépenses"".

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Zuina,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur ""voir le détail"" dans dépassement hors forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur ""maîtriser mes dépenses"".

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
Je suis victime de la même arnaque. Aucun service souscrit volontairement. Vous êtes gentille en indiquant qu'il faut contester auprès de l'éditeur, encore faudrait-il connaitre le nom de cet éditeur au profit duquel Bouygues Telecom prélève 3€ chaque semaine !
Comment fait-on pour le deviner à partir du moment où on n'a pas donné délibérément son accord ??

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
12 / 100
J'ai aussi le même problème. Prélèvement de 2,9 euros par semaine pour un "abo hebdo". Je n'ai rien souscrit ni consommé d'ailleurs . J'ai le sentiment que bouygues s'accommode très bien de ce genre de pratiques abusives...
Il y a quelques mois ils m'ont imposer un changement d'abonnement, avec une souscription qui passe de 5 euros à 10eurospar mois. Jai voulu contester jai pas réussit à trouver de moyens de le faire.
Sans parler des commerciaux bouygues qui n'ont pas l'air de comprendre ce que signifie "je ne souhaite pas être démarché, sortez moi de vos listings"
Je pense sérieusement afaire des recours (gdpr, cnil, ...) et me désabonner.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Ca correspond à du vol tout simplement. J'essaye de désabonner mon père de 81 ans pour 15€/mois. Les opérateurs sont complices de ce vol parce qu'ils touchent une commission. De mon côté chez Orange, j'ai eu 12€ pendant 6 mois. Volé tout simplement par un site fantome. C'est un scandale.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
12 / 100
c est des enculės

NEBOJSA
NEBOJSA

NEBOJSA

Niveau
0
21 / 100
Messieurs, je suis vraiment étonné
c'est ce que vous m'avez activé messieurs
Je vous poursuit messieurs de l'Inspection des télécommunications
c'est incroyable ce que vous faites et les astuces que vous utilisez
eh bien c'est passionné par ce que vous faites
je n'ai pas activé cela
Je ne sais pas ce que sont ces messieurs
c'est un crime messieurs et une grande fraude
ok messieurs, nous ferons également rapport à la police pour le contrôle d'Internet et les communications
tu n'aurais pas dû faire ça
tu m'as pris 56.73 euros
Que se passe-t-il messieurs ... quel est le problème
-En novembre, il m'a montré un service que je n'ai pas demandé ou activé
Vos communications ..... 1 € 39
Vos services fournis par des tiers ...... 5 98 €
-En décembre, il m'a montré un service que je n'ai pas demandé ou activé
Vos services fournis par des tiers ..... 14 95 €
-En janvier, il m'a montré un service que je n'ai pas demandé ou activé
Vos services fournis par des tiers .... 11 96 €
-En février, il me montre un service que je n'ai pas demandé ou activé
Vos autres services et produits ..... 7 € 50
Vos services fournis par des tiers ... 14 95 €

J'ai calculé que vous avez prélevé sur mon compte 56,73 euros ... pourquoi?
je ne peux pas croire que c'est un vol
vous pillez des millions
nous le signalerons à la police
c'est incroyable

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre appel, j'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé un sms de confirmation.

Bonne journée et toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AYOUB
AYOUB

AYOUB

Niveau
0
11 / 100
C'est la meme chose pour moi alors que j'ai rien demande ni consommé , et j'ai essayé de la résilie mais impossible , c'est une arnaque

Bonjour Ayoub,

J'ai pris en charge votre message et vous confirme que abonnement souscrit auprès de l’éditeur a bien été résilié.

Vous retrouverez toutes les informations en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
21 / 100
La même arnaque pour moi!
J'essaye de résilier mais imposible! Pas d'option souscrit rien dans mon espace personnalisé je vais essayé de régler ce problème et après ciao bouygues!

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
21 / 100
Rectification j'ai pu résilier maintenant je vais demander un remboursement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
Pareil, j'ai pu résilier. J'ai eu quatre abonnements mensuels en un mois pour un montant total de 12 euros.

Maintenant, je vais demander le remboursement et prévenir une association de consommateurs.

J'invite les autres clients à faire de même

Benjamin,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
21 / 100
Bonjour moi pareil. Franchement rien demandé 15 euros en plus c'est quoi ce travail comment vous laisser faire en plus j'essaie de vous appeler ça ne marche pas pour l enlever. Vous avez qu à le réclamer quand on demande rien pour se faire rembourser. Il y a vraiment de l abus. Donnez moi le tel du service client que j'enlève ça tout de suite je n'y arrive pas je ne vais pas me faire prendre de l'argent comme ça tout les mois. Merci. Ça commence à bien faire

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
21 / 100
Moi pareil c'est honteux ca. C'est du vol. Vous ne demandez rien et on souscrit c'est quoi cette méthode. Du vol de l'arnaque. Mal fou à enlever. Et réclamer çest à vous de le faire car je ne trouve pas le site. Scandaleux. Honteux. 15 euros et 9 euros.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre appel, j'ai fait le nécessaire sur vos lignes et vous remercie pour votre accueil.
Excellente soirée à vous.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
Idem j'ai téléphoné ils m'ont supprimé ces 3 euros par mois abo hebdo,
1 mois après ça recommence.
Ultra pénible cette arnaque.
Je ne sais pas si bouygues est complice mais dans tous les cas complaisant.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Merci pour l'alerte.

Il n'est pas question de complicité, plutôt d'autorisation. Nous pouvons être une interface de paiement pour des achats effectués en ligne. L'action doit en revanche forcément être validée depuis votre mobile, volontairement, ou suite à une mauvaise manipulation (vous avez cliquez sur une publicité au lieu d'attendre qu'elle disparaisse par exemple).
Beaucoup de clients s'abonnent de leur plein gré à ce type de services, raison pour laquelle nous ne pouvons pas les bloquer par défaut.

Dans votre cas, le service payant a été résilié le 12/06/2020. tout ce qui a été fait avant reste donc facturé. J'ai mis en place un blocage contre les achats sur facture, qui ne pourront donc plus se reproduire à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Merci d’en faire autant pour moi. Impossible de désactiver cette option sur mon espace. Merci aussi de me rembourser intégralement et de faire en sorte que cela ne se reproduise pas! Je ne manquerai pas de faire appel à une association de consommateurs si cela n’était pas réalisé dans les plus bref délais .

OUSSAMA
OUSSAMA

OUSSAMA

Niveau
0
11 / 100
De même pour moi aussi. c'est purement du vol en douce de la part Bouygues Telecom... Si c'était un gamin qui a volé un gâteau d'un super marché, on l'aurait vu sur BFM.. et ça sera bien sur un gamin de banlieue, mais là, vu que c'est fait en douce, personne n'en parle ! bande de voleurs.
j'ai résilié depuis l'espace client et je vais demander le remboursement.. On nous souscrit à un service qu'on n'utilise pas, sans même nous prévenir par sms ou par mail !! arnaqueurs

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oussama,
Voici toutes les informations sur ce type de service : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Après consultation de vos factures, vous étiez abonné au service TopJeuxHD.
Si vous souhaitez un remboursement, je vous invite donc à contacter cet éditeur, voici ses coordonnées :
https://a.surmafacture.fr/d/3935
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
C est la même chose pour moi
Chaque fois je trouve sur mes factures des forfait qui jai jamais abonné ni acheté
Il m'ont prix 300 e pour frais de migration ?
Plus chaque fois abo hebdo?
Franchement c est paq sérieux
C est du vol
Imaginez combien des gens des millions
N importe quoi
Je vais tts faire pour quitter ce groupe tricheur
Merde ca ma fait trop mal
Meme pour résilier un abonnement ou une option qui jai pas choisi jarrive pas ca bouge
Ohhh Merde dégoûtant

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
Pareil, arnaque abo hebdo, 2 mois de suite malgré blocage.