Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon remboursement + mes 10 euro de portabilite non tenu en compte

Depuis le mois de décembre je paye mon forfait plein pot alors que je devais bénéficier de 10 euro de portabilite.. en plus je devais avoir un remboursement du produit que on m’a un peu obliger de prendre car soit disant c’était gratuit.. en magasin il mon di qu’il me feron un geste commerciale de 7 euro en plus en compensation .et toujours rien je paye toujours plein pot

ERIC N.
ERIC N.

ERIC N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je viens d'essayer de vous joindre sans succès.

Après vérification de votre dossier, je constate que la remise de 15 € suite à la portabilité a bien été enregistrée.
Pour le remboursement du produit avez-vous rempli un coupon de remboursement ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................