Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi me facture-t-on plusieurs fois le même SMS ? pourriez-vous vérifier ma ligne stp ?

c'est un problème récurrent : dès que j'envoie un SMS en Belgique, il m'est facturé 2 ou 3 fois alors que je suis certaine de n'avoir envoyé un seul SMS. J'aimerais que l'on teste ma ligne en vérifiant les dates en décembre et janvier. Plusieurs facturations à quelques secondes près, c'est impossible ! Si le problème n'est pas résolu, je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur. Merci d'avance

SANDRA A.
SANDRA A.

SANDRA A.

Niveau
0
0 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai envoyé un SMS en Allemagne, un tout petit sms ordinaire, résultat il est facturé 90 cts, sauf que cela représente 10% de mon abonnement soit disant tout compris. Moralité avec Bouygues on hésite pas a vous reprendre d'une main ce que l'on vous donne de l'autre. Moralité j'ai un demi forfait qui m'oblige a rester en France, vu les procédés soit disant normaux.
Bien déçu pour ne pas dire plus. 1 égal 3 bravo !

Bonjour,

Justement vous pouvez au contraire aller en Allemagne
Le même sms envoyé d'Allemagne aurait été gratuit..
Pour le reste , l'explication des sms multiples est au dessus

Bonne journée