Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier le pack sécurité norton ?

Bonjour,
J'ai un soucis avec la résiliation du pack sécurité norton (5€/mois) de mon offre.
En effet dès que je click sur "résilier", une page erreur 500 s'ouvre et je ne peux pas aller plus loin.
Cela fait plusieurs jour que j'essaie sans succès.
J'aimerais bien que ce pack soit résilier car je n'ai pas envie qu'il me soit facturé étant donné que je n'en ai pas l'utilité.
Merci d'avance.
Cordialement,
Julie Schuler

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

Niveau
0
13 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je viens de faire la demande de résiliation du Pack Sécurité Norton pour le 08/02/2019 et vous ai envoyé un message de confirmation.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je suis désolée de ce dysfonctionnement. Je vous confirme cependant que votre option Norton est bien en cours de résiliation.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIA DE FATIMA P.
MARIA DE FATIMA P.

MARIA DE FATIMA P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Idem pour moi, je souhaite résilier l'option Pack Sécurité Norton et l'application ne fonctionne pas.
J'ai pourtant essayé sur mon e-phone, tablette et PC... vraiment bizarre.
J'ai la même erreur que Julie.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le résilier de mon abonnement.
Cordialement,
Mme Pereira Maria de Fatima

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi.
Pouvez-vous résilier l'option Norton s'il vous plait de mon abonnement ?

Merci d'avance et bonne journée,

Arnaud.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je viens de faire la demande de résiliation du Pack Sécurité Norton pour ce jour et vous ai envoyé un message de confirmation.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je viens de faire la demande de résiliation du Pack Sécurité Norton pour le 08/02/2019 et vous ai envoyé un message de confirmation.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème pour moi....pouvez vous résilier cette offre de votre coté.
Merci de votre attention
CélineL

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je viens de faire la demande de résiliation du Pack Sécurité Norton pour le 08/02/2019 et vous ai envoyé un message de confirmation.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXELLE G.
AXELLE G.

AXELLE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'aimerais également renoncer au Pack Securité Norton. J'ai eu une conseillère Bouygues telecom ce jour (12/02/19) me disant que le fait de ne pas souscrire était suffisant (sans mail récapitulalif de la conversation) mais comme le courrier stipule bien qu'il faut renoncer au pack pour que l'offre reste inchangée, je me permets ce message. Pourriez vous m'envoyer un mail de confirmation svp comme quoi la renonciation est effective comme les clients précédents ? En vous remerciant par avance.
Cordialement,

FRANÇOISE F.
FRANÇOISE F.

FRANÇOISE F.

Niveau
0
12 / 100
points

J'aimerais moi aussi résilier cette option "Pack Sécurité Norton" que je n'ai pas souscrit.

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

La demande de résiliation est prise en compte. Elle sera effective à échéance le 08/03.
Vous allez recevoir un sms de confirmation.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RIM L.
RIM L.

RIM L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un soucis de résiliation du Pack Sécurité Norton. Quand je click sur "résilier" rien ne se passe. J'aimerai que ce pack soit résilier de mon contrat car je ne l'utilise pas.
Merci d'avance.
Cordialement
Rim

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire, la résiliation de Norton sera effective le 12/03/19.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC A.
LUDOVIC A.

LUDOVIC A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai aussi le problème pour résilier Norton sur mes lignes téléphonique ! j'ai à chaque fois un message d'erreur quand je clique sur résilier .... Merci de faire le nécessaire pour me résilier ce pack, bien cordialement

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2230 / 5000
points
Equipe

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRÉDÉRIC V.
FRÉDÉRIC V.

FRÉDÉRIC V.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Pourriez-vous résilier aussi mon abonnement Norton?
D'avance merci

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE D.
KARINE D.

KARINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite résilier l'option "pack securité norton de mon offre. Impossible de procéder à cette résiliation via mon compte client..
Merci d'avance