Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je voudrais resilier mon abonement beyou sans engement qui est de 5.99 par mois sans frais

j ai un autre abonnement je ne veux pas garder 2 abonement pour rien

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
35 / 100
points
Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
35 / 100
points

je demande la reliation de mon forfait beyou qui est sans engagement le prix est de 5.99 par mois

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMELIE R.
AMELIE R.

AMELIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

J’aimerais résilier mon abonnement et changer de téléphone pour un autre forfait Bouygues avec un nouveau téléphone mais je peux changer de téléphone que au mois d’avril je peux le faire avant si je résilie et je prend u. Autre forfait et un téléphone ou pas !? Merci à vous

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour j ai bien reçu votre message cela ne reponds pas a ma question je veux resillier mon abonement de mon forfait beyau qui est de 5.99 et qui sans engagement je voudrais q on me dise se que j ai faire

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
10 / 100
points

non ca ne répond pas à ma question

Bonjour Catherine,

désolé, je n'ai pas trouvé de question avec votre profil.
Quelle est votre demande ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom