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Réseau mobile

Plus de réseau chez moi (68130 Altkirch)

Début janvier déjà plusieurs jours sans réseau

Patatra, à nouveau fin janvier, début février, plus de réseau. Bouygues indique normal sur le réseau lorsqu'on fait une recherche de panne !
Vraiment, Bouygues commence à nous exaspérer avec son réseau (nous avons 3 forfaits). Si ça continue ainsi, nous quitterons Bouygues car c'est désespérant !
Aucun geste commercial pour compenser la perte !

DANIEL
DANIEL

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Vanessa
Vanessa

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Bonjour, je comprends votre insatisfaction.

Je viens de vous laisser un message vocal sur votre mobile.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa
Vanessa

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Bonjour, je comprends votre insatisfaction.

Je viens de vous laisser un message vocal sur votre mobile.

Bonne journée,
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DANIEL
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Bonjour
je viens d'écouter votre message par l'application vocale de Bouygues
Comme je n'arrive pas à vous joindre avec le portable, ci-joint le numéro de numéro de code client de mon épouse Michèle pour le geste commercial de votre part :
1.40705170
La 3ème ligne est la ligne fixe donc non concernée par le défaut de réseau

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Merci du renseignement. Je viens d'appliquer la même remise sur la ligne de madame.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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VERONIQUE
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J'ai exactement le meme probleme le reseau coupe a n'importe quel moment de la journee et ce depuis debut janvier et tous les jours même le samedi au alentour de minuit je comlence a regretter SFR cher maus fiable pour les reseaux

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