Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aucune facture bbox dans mon espace client ?

Bonjour,

Dans mon espace client je ne trouve aucune facture relative à ma bbox. Après recherche dans ma boite mail t****-*1@*******.fr je n'ai jamais reçu une seule facture concernant la box.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer comment retrouver mes factures ?

je vous remercie par avance pour votre retour.

Cordialement
Thomas

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4020 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à appeler le service clients au 614 ou au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................