Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox fibre voyant rouge

Bonjour,
J'ai depuis ce matin un accès coupé à internet :

  • boitier fibre : voyant LOS clignotant rouge
  • box : voyant internet fixe rouge & voyant Tel 1 fixe rouge.

Que faire ?
Merci,
Clara

CLARA D.
CLARA D.

CLARA D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CLARA D.
CLARA D.

CLARA D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué le diagnostique et quelqu'un doit intervenir mais impossible pour moi dr planifier un rdv avant vendredi 8 février. Quelle est votre solution pour les 6 jours à venir sans internet ni télévision ?

Merci,
Clara

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara,

Je vous fais une demande en privé pour récupérer vos coordonnées.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................