Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai rendu ma box dans un point relais dans le delai prevu et je suis preleve de 180 euros, Pourquoi?

Bonjour,
J'ai rendu mes 2 équipements box tv et internet le 28 décembre 2018 a un point relais en échange du nouveau matériel que vous m'avez proposé. Recevant des sms comme quoi je n'avais pas rendu le matériel, j'ai contacte votre service client le 26 janvier 21019 a qui j'ai envoyé le bordereau de remise au point relais, qui m'a certifie que tout était bon et que je ne serai plus relance. Or aujourd'hui je reçois un sms comme quoi je vais être prélevé de 180 euros avec facture sur mon espace personnel pour non restitution du matériel.
J'ai déjà rendu votre matériel donc il est hors de question que je sois prélevé de cette somme.
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
.

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas sur Virginie: moi aussi j'ai rendu mon équipement le 03/01/2019 (soit avant le 19/01/2019) dans un relais colis (Intermarché de Chadrac) et idem j'ai reçu des mails de relance et aussi appelé le service clients le 22/12 puis le 16/01 (j'ai l'historique des appels dans mon portable) et on m'a aussi dit que tout était bon, or là par mail j'apprends aujourd'hui que je serais prélevé demain de 180€!!

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons fait le nécessaire ce jour sur votre dossier, un remboursement de 180€ sera donc crédité sur la facture du 20/02/2019.
Je vous invite donc si vous le pouvez de stopper votre prélèvement de 180€ comme ça le montant viendra se déduire des 180€ que nous allons créditer.
Navré pour la gêne occasionnée :(
Bonne soirée à vous.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je constate que vous avez eu le service client par téléphone hier, je me permets de clôturer votre demande reçue ici.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIANE G.
JULIANE G.

JULIANE G.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
J'ai rendu l'intégralité des éléments de ma box le 30 janvier 2018 après-midi au sein de la boutique bouygues de Lyon place de la république. Je n'ai reçu aucunes informations comme quoi il manquait une partie du matériel et le vendeur m'a assuré que l'intégralité des éléments était présent.
Or j'ai été prélevé de 180€ avec facture sur mon espace personnel pour non restitution du matériel.
Tout comme Virginie G, j'ai déjà rendu votre matériel, il est donc hors de question que je sois prélevé de cette somme.
Merci de faire le nécessaire au plus vite

Bonjour, je suis navrée de cette situation, surtout si mon collègue vous à confirmé que tout était restitué . Je vous contacte pour régulariser cela .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, je vous confirme les actions indiquées sur celui ci, veuillez encore nous excuser pour cette erreur.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIANE G.
JULIANE G.

JULIANE G.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Actuellement au Mexique pour une durée de 4 mois je n'ai plus accès à mon numéro français depuis peu.
Est-ce possible de m'envoyer les divers informations pour mail à l'adresse mm.guiller@hotmail.fr ?

Merci par avance,
Cordialement,

Bonjour Juliane,

Le nécessaire est fait.

Très bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIANE G.
JULIANE G.

JULIANE G.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien reçu le remboursement de 180€, cependant en théorie en ayant rendu les équipements je suis censé être remboursé des 49€ prélevés si je ne me trompe pas. Qu'en est-il de cette somme ?

Merci par avance,
Bien cordialement ,

Juliane Gaury

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliane,

Je viens de transmettre votre dossier à mon service facturation.

Dès que j'aurai un retour, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliane,

Je vous confirme que le remboursement par virement sera effectué sur votre compte bancaire sous 5 jours.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIANE G.
JULIANE G.

JULIANE G.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Merci beaucoup,
Bien cordialement,

Juliane