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Comment annuler une souscription à un service payant

Mon fils a souscrit à un service payant Fuzeforge Sans mon accord et je souhaiterais annuler cette abonnement à trois euros par semaine

NADEGE D.
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Laetitia R.
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Equipe

Bonsoir Nadège,

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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http://po.st/ECBytel
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Bonsoir Nadège,

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN BAPTISTE G.
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Bonjour je rencontre le même problème mais impossibilité de désactiver ce service et je ne trouve pas le chemin expliqué ci- dessus, je n' ai aucune option activée mais j' ai reçu le sms de validation

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour Jean -Baptiste,

Vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://po.st/ECM) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr
Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre confiance.

Nathalie, Bouygues Telecom
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