Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Regulisation de facture non effectué

Suite a une résiliation J'ai reçu une facture régularisation de 6.66 ce qui correspond a la période du 17.12.18.(au 31.1218 mais il me manque encore 39.90 forfait prélevé au mois de janvier (alors que j'avais résilié au mois de décembre) merci de faire le nécessaire pour le remboursement du mois de janvier 2019

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Florence,

Je vais vous expliquer, le remboursement de 6,66€ correspond à la période du 28/12/18 jusqu'au 01/01/19.

Ensuite une facture de clôture a éditée le 02/02/19 avec un remboursement de 38,70€.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................