Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est ce que la portabilite de mon numéro fixe est prise en compte

Bonjour,
Le 02 février 2019, j'ai souscrit à une offre Bbox Must avec portabilité de mon numéro fixe . J'ai renseigné cette portabilité lors de l'inscription en ligne en fournissant le RIO.
Par contre dans le suivi de commande cette portabilité n'est pas précisée.
Dans le mail de confirmation de commande, il est précisé que si je souhaite la portabilité de mon n° fixe il faut cliquer sur un lien qui me ramène au suivi de commande, mais sans autre possibilité d'effectuer la portabilité.
Savez vous comment faire pour être sûr que la portabilité de mon n° a bien été pris en compte lors de la commande ?
Par avance merci de votre aide.
Cordialement,

FRANCO I.
FRANCO I.

FRANCO I.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous avez indiqué votre RIO, pas de soucis. Le numéro sera porté

FRANCO I.
FRANCO I.

FRANCO I.

Niveau
0
21 / 100
points

je peux recevoir un mail disant que la portabilité de mon numéro fixe est bien prise en compte ?

merci d'avance

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis simple client...je ne peux rien faire
Pour le mobile c'est la m^me chose, un petit flou Bouygues. Quand le RIO est transmis, il n'y a pas de soucis.
Vous pourrez avoir confirmation avec le Suivi de commande  09.81.66.26.66

FRANCO I.
FRANCO I.

FRANCO I.

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai plus qu'a attendre demain , et appelé le service client .

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée mais le service client est fermé le dimanche, avez-vous pu avoir votre réponse?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................