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Désimlockage

Comme annuler le blocage d'une carte sim ? (suite a mauvaise décalration de perte/vol)

Bonjour, malencontreusement ma ligne s'est retrouvé bloqué suite à une déclaration de perte du téléphone mais celui ci à été retrouvé.
Comment faire pour le débloquer ?

merci par avance

DYLAN F.
DYLAN F.

DYLAN F.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Vous avez retrouvé votre mobile ou clé Internet ? Vous pouvez rétablir votre ligne Bouygues Telecom uniquement en appelant votre Service Clients (depuis un poste fixe ou un autre mobile).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonsoir

Par mesure de sécurité, je vous invite à contacter le Service Client.
Soyez rapide, il ferme à 20h.
Vous pouvez les joindre en composant le 614 à partir d'un mobile Bouygues ou le 1064 à partir d'un fixe ou d'un autre opérateur.

Christèle, Bouygues Telecom
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NAJIM R.
NAJIM R.

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Bonsoir, j'ai bloqué par erreur ma carte sim sur mon espace client... J'ai un rdv très important demain matin et je dois être absolument joignable. Pouvez vous annuler ce blocage ? C'est très très important svp !

Merci par avance !

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Pourriez-vous me donner un créneau de 2H où vous êtes joignable svp?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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HAJAR M.
HAJAR M.

HAJAR M.

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Et si comme moi j'ai abonnement B&You ? Puis je aussi la débloquer au 1064 ? Merci

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

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Equipe

Bonjour,
Afin de vous répondre j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, suite à votre demande, nous avons besoin de plus d'explications, pouvez vous nous en dire plus en privé, pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
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