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Ma commande

Bonjour, ma carte sim était supposée être reçue à 1/2, mais à 2/2, je n’ai pas encore reçu la carte sim

Bonjour, ma carte sim était supposée être reçue à 1/2, mais à 2/2, je n’ai pas encore reçu la carte sim

YUANLUN W.
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Laetitia R.
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Bonsoir Yuanlun,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Laetitia R.
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Bonsoir Yuanlun,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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OLIVIER R.
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Bonjour, je suis dans le même cas mais n'ayant du coup pas de carte SIM je ne peux donc pas appeler au numéro indiqué...

Bonjour Olivier,

J'ai pris en charge votre message.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

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Bonjour,
J'ai le même problème ma carte a été envoyée en lettre prioritaire lundi dernier mais n'est toujours pas là.
Que faire ?
Virginie

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Virginie,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous invite à contacter le service dédié Suivi de commande au 09 81 66 26 66 afin qu'il prenne en charge votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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IRMAL I.
IRMAL I.

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Commande n° 52xxxxxx8

Date de la commande

20 février 2019

Date de livraison estimée

Entre le 21 février 2019 et le 28 février 2019

Adresse de livraison

******
********
**********
********

Madame Monsieur

Suite à plusieur réclamation j'ai reçu ma carte Sim j'ai signaler mon changement adresse au * **** ***** ****

Je suis tombé sur une personne très désagréable  limité hystériquede plus très mal élevé je suis sont téléphone depuis le 04 Mars 2019 de plus j'ai communiquer mon rio il n'est pas normale que je perdre mon numéro 06********5

C'est erreur à votre niveau depuis le 20 février 2019  de me contacter au 06*******3 au mon Email **********

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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