Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remboursement de l'offre 4Gbox

Bonjour,

Depuis plus de 3 semaines ma ligne 4Gbox a était résilié par vous même car celle-ci ne fonctionner pas. Mais je continue de recevoir des factures et de plus je devais avoir l'offre "satisfait ou rembourser" quand est-ce que le remboursement s'effectue ? car toujours rien ...

BRYAN D.
BRYAN D.

BRYAN D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Avez vous renvoyé la 4g box?

J'ai eu le remboursement une dizaine de jours après la résiliation

copie du lien Bouygues
Si au cours des 30 jours suivant la souscription de votre 4G box, vous étiez insatisfait des services fournis (réception 4G insuffisante par exemple), vous pouvez demander la résiliation de votre offre. En cas de résiliation au cours de la période "Satisfait ou remboursé", l’abonnement et la location du premier mois vous seront remboursés ainsi que les frais de mise à disposition. Vous serez également exonéré des frais de résiliation.

Pour résilier, rendez-vous sur votre Espace Client ou contactez votre Service Clients.

Le bon de retour du matériel sera disponible une fois que votre résiliation sera effective.

BRYAN D.
BRYAN D.

BRYAN D.

Niveau
0
13 / 100
Box acheter le 17 décembre, coup de téléphone passer le 14 janvier car ça ne fonctionner pas, box résilier au cours de cette appel (par eux même avec précision que le remboursement serait actif). box réellement couper le 16 janvier. j'ai rendu la box en boutique le 19 je crois (ils ne savaient même pas comment la reprendre) au final ils me l'ont quand même reprise sans justificatif comme quoi je leurs est rendu. et depuis je reçois encore des prélèvements je comprends plus rien. et quand j'essai de les joindres par téléphone il faut indiquer le numéro de la box et que le répondeur automatique ne reconnait pas ....

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Le magasin n'aurait pas du accepté sans bon de retour. Attendez une prise en charge par un conseillé sur ce post demain