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Pourquoi je n'ai jamais reçu ma carte SIM??

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 9,90€ le 15 janvier. La période de réception était entre le 17/01 et le 23/01. N'ayant pas reçu cette première carte SIM, j'ai demandé le renvoie par le biais de l'espace client le 23/01. Or, cette fois-ci, je ne l'ai toujours pas reçu! Nous somme le 02/02, et toujours aucune nouvelle!! Je trouve ce service inadmissible.
J'espère que vous allez trouver une solution rapidement pour ce problème. Je trouve qu'il est inadmissible et decevant pour une première experience chez Bouygues ! Le service promis n'est pas à la hauteur de mes espérances, je suis profondément déçus par votre service !
Je demande que les frais ne soient pas prélevé pour le forfait tant que je n'ai pas reçu cette carte SIM et qu'un dédomagement soit fait pour l'attente prolongée.

Merci de votre compréhension, je compte sur votre réactivité.

ALEXIS L.
ALEXIS L.

ALEXIS L.

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Réponses

Bonjour,

Aucune erreur sur l'adresse ? Le nom ? Autant une première SIM qui s'égare reste possible mais deux... La vérité est ailleurs.

PS : Vous pouvez vous procurer une SIM directement en boutique, activée le jour même.

Cdt