Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Appel Whatsapp bloqué sur bbox miami

Bonjour,

Les appels whatsapp sont bloqués sur le réseau Wifi de la bbox miami.

Les appels fonctionnent très bien sur le réseau 4G mais dès que l'on se connecte sur le Wifi de la box, c'est bloqué.
J'ai essayé en désactivant le firewall de la box sans succès !
Je viens de souscrire à la bbox miami et pour le moment je suis fortement déçu, le débit internet est largement inférieur à mon précédent FAI et whatsapp ne foncitionne pas !!

Merci de m'indiquer la solution pour autoriser les flux whatsapp. Sans quoi je serai en droit de demander la résiliation avec remboursement intégrale des frais car cela serait une vente mensongère !!
Merci de votre assistance.

NOEL P.
NOEL P.

NOEL P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JENNIFER M.
JENNIFER M.

JENNIFER M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de changer de bbox et je me retrouve dans le même cas que vous. Impossible de passer des appels whatsapp avec la nouvelle bbox alors que cela était possible avec l'ancienne.

J'ai résolu le problème en tapant l'adresse : http://192.168.1.254

On arrive sur le portail mabbox.btel.fr

Il faut ensuite aller dans le mode WiFi et desappareiller les fréquences 2,4 et 5 GHz.

Il peut en effet y avoir une différence de fréquence entre les anciennes et nouvelles bbox.

J'espère que cela pourra vous aider, étant donné l'absence de réponse de la part de Bouygues.

Cordialement

CLAUDE D.
CLAUDE D.

CLAUDE D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour avez-vous réussi à regrouper les fréquences 2,4 et 5 GHz?

Personnellement j'ai contourné le problème et j'ai partagé le Wifi de mon mac et cela a fonctionné.