Bonjour j'ai souscrit un forfait sensation 70g et la vendeuse chez bouygues ma dit que je pourrais avoir bein sport gratuit pendant 12 mois ,mais je ne trouve nulle part l'option sur mon espace client.
Pouvez vous m'aidez SVP...Merci
Réponses
Bonjour Arnaud,
J'ai essayé de vous joindre l’instant, sans succès.
Je prends en charge votre demande et reviendrai vers vous par ici pour vous tenir informé,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Arnaud,
Je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de BeIN Sports Mobile offert pendant 12 mois.
Pour pouvoir profiter de ce service, rendez-vous sur notre application B.tv.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour.
Même problème pour moi.
Impossible de regarder la chaîne alors quelle ma était offerte pour 12 mois!
Bonjour David,
Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.
Je vous confirme les points suivants :
Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je dispose également de cette offre mais je n'arrive toujours pas à y accéder
De l'aide serai la bienvenue
Bonjour,
Je vous envoie le SMS pour la mise en place.
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour j'ai l'option aussi et je n'arrive pas à m'y connecter.... pouvez-vous m'adier également
Merci
Bonjour.
Même problème pour moi.
Impossible de regarder la chaîne alors quelle est incluse dans le forfait pour 12 mois
Bonjour, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour, j'ai le meme problème jai souscrit in forfait sensation 50Go avec l'option bein pendant 12mois mais je ne sais pas comment faire pour accéder bein
merci
Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour conseiller Jérôme.
mon offre a était activé ce jour.
j'ai donc pu bénéficier de l'option l’équipe ainsi que le bouquet presse et bouquet TV pop culture mais impossible d'activer Bein Sport!!!!!
Aussi pour information je n'ai toujours pas reçu l'avoir de 10€.
Cordialement David
Bonjour
Je dispose également de l'offre mais impossible d'y accéder.
Pouvez vous m'aidez svp
Bonjour Mikaël,
L'option est disponible sur votre espace client dans la rubrique " mes options et services" .
Une fois l'option activée, vous devez passer par l'application B-TV : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-telephone-mo...
Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour j'ai souscrit également à l'offre sensation 100Giga avec bein sport gratuit pendant 12 mois impossible de l'activer même avec mes identifiant b. TV comment faire svp merci pour votre réponse
Bonjour Abla,
Avez vous lors de la connexion à Btv désactiver votre wifi et fait la manipulation en 4G ?
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, après plusieurs tentatives cela ne fonctionne pas que ce soit avec mon mail bbox.fr ou mon numéro...
Bonjour Mikaël,
Utilisez-vous l'application B.TV pour l'accès à beIN Sports. Si oui, saisissez-vous l'identifiant et le mot de passe d'accès à votre Espace Client? quel message d'erreur rencontrez-vous?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Il me signale que mon compte client connecté n'est pas abonné à cette chaîne
Bonjour Mikaël il faut dans un premier temps être obligatoirement connecté en 4G et avec votre numéro de mobile comme identifiant à BTV. Déconnectez-vous de l'appli et reconnectez-vous.
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Je dispose de l’option beIN Sports, et comme vous tous impossible d’y accéder.
J’ai beau cherché sur le site de Bouygues impossible de trouver.
Je vois qu’il faut écrire ici pour pouvoir avoir un message privé avec les indications.
BRAVO BOUYGUES
Bonjour,
Je viens de vous faire renvoyer le SMS avec le lien à suivre. L'option est bien active dans votre espace client.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
J’ai le même problème et je ne peux pas accéder à l’offre bein je ne comprends pas pourquoi
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès. Après vérification l'option est bien en place sur votre ligne mobile. L'option est accessible uniquement depuis l'application B.Tv. Je vous invite dans un 1er temps a désactiver et réactiver l'application B.Tv.
Si cela ne fonctionne pas pouvez vous nous communiquer un créneau de 2h entre 8h et 20h afin que l'on puisse vous joindre ?
Très bonne fin de journée
Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir
J ai le même soucis comment faire svp
Merci
Samia
Bonjour Semia,
Pour accéder à Bein sports inclus dans votre offre vous devez télécharger l'application B.TV. Toutes les infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Même soucis je n'arrive pas à accéder à l'offre.
Une aide serait la bienvenue merci.
I have just received my sim which includes Bein sport but I do not know how to activate it to watch it on my smart tv.? Could you please help?
Many thanks
Darren Jackson
Bonjour j’ai le même problème puis je avoir une réponse ?
Bonjour,
Pour visionner BeIN Sport, je vous invite à utiliser notre application B.tv.
Concernant votre offre BeIN sport inclus, je constate qu'un changement d'offre est en cours sur votre ligne, la nouvelle offre qui prendra effet le 20/10/19 ne comprend pas BeIN Sport offert.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
NATHALIE a répondu
KAOUTHAR a répondu
SULIVAN a répondu
Amandine a répondu
OTHMAN a répondu
DARREN a répondu
KANZA a répondu
Frederique a répondu
SEMIA a répondu
STÉPHANIE a répondu
TOM a répondu
Alyson a répondu
ANTONI a répondu
Rémi a répondu
MIKAËL a répondu
Alexandre a répondu
MIKAËL a répondu
Johanna a répondu
ABLA a répondu
SÉVERINE a répondu
MIKAËL a répondu
DAVID a répondu
DOMINQIUE a répondu
PERRINE a répondu
Mathias a répondu
AGILAN a répondu
HELENE a répondu
Michael a répondu
NOUHA a répondu
Jérôme a répondu