Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment activer mon option bein sport offert dans mon forfait sensation 70G?

Bonjour j'ai souscrit un forfait sensation 70g et la vendeuse chez bouygues ma dit que je pourrais avoir bein sport gratuit pendant 12 mois ,mais je ne trouve nulle part l'option sur mon espace client.
Pouvez vous m'aidez SVP...Merci

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,
J'ai essayé de vous joindre l’instant, sans succès.
Je prends en charge votre demande et reviendrai vers vous par ici pour vous tenir informé,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,
Je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de BeIN Sports Mobile offert pendant 12 mois.
Pour pouvoir profiter de ce service, rendez-vous sur notre application B.tv.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour.

Même problème pour moi.
Impossible de regarder la chaîne alors quelle ma était offerte pour 12 mois!

Bonjour David,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.

Je vous confirme les points suivants :

  • l'option est activée automatiquement dès l'installation de votre nouvelle Offre
  • L'avoir fait ce jour de 10 € à titre commercial et exceptionnel

Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOUHA D.
NOUHA D.

NOUHA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je dispose également de cette offre mais je n'arrive toujours pas à y accéder
De l'aide serai la bienvenue

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie le SMS pour la mise en place.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour j'ai l'option aussi et je n'arrive pas à m'y connecter.... pouvez-vous m'adier également
Merci

AGILAN M.
AGILAN M.

AGILAN M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.

Même problème pour moi.
Impossible de regarder la chaîne alors quelle est incluse dans le forfait pour 12 mois

Bonjour, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PERRINE G.
PERRINE G.

PERRINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai le meme problème jai souscrit in forfait sensation 50Go avec l'option bein pendant 12mois mais je ne sais pas comment faire pour accéder bein

merci

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3440 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour conseiller Jérôme.
mon offre a était activé ce jour.
j'ai donc pu bénéficier de l'option l’équipe ainsi que le bouquet presse et bouquet TV pop culture mais impossible d'activer Bein Sport!!!!!
Aussi pour information je n'ai toujours pas reçu l'avoir de 10€.
Cordialement David

MIKAËL B.
MIKAËL B.

MIKAËL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Je dispose également de l'offre mais impossible d'y accéder.
Pouvez vous m'aidez svp

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour Mikaël,

L'option est disponible sur votre espace client dans la rubrique " mes options et services" .
Une fois l'option activée, vous devez passer par l'application B-TV : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-telephone-mo...

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABLA B.
ABLA B.

ABLA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai souscrit également à l'offre sensation 100Giga avec bein sport gratuit pendant 12 mois impossible de l'activer même avec mes identifiant b. TV comment faire svp merci pour votre réponse

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abla,

Avez vous lors de la connexion à Btv désactiver votre wifi et fait la manipulation en 4G ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MIKAËL B.
MIKAËL B.

MIKAËL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, après plusieurs tentatives cela ne fonctionne pas que ce soit avec mon mail bbox.fr ou mon numéro...

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mikaël,

Utilisez-vous l'application B.TV pour l'accès à beIN Sports. Si oui, saisissez-vous l'identifiant et le mot de passe d'accès à votre Espace Client? quel message d'erreur rencontrez-vous?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MIKAËL B.
MIKAËL B.

MIKAËL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Il me signale que mon compte client connecté n'est pas abonné à cette chaîne

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mikaël il faut dans un premier temps être obligatoirement connecté en 4G et avec votre numéro de mobile comme identifiant à BTV. Déconnectez-vous de l'appli et reconnectez-vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONI L.
ANTONI L.

ANTONI L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je dispose de l’option beIN Sports, et comme vous tous impossible d’y accéder.
J’ai beau cherché sur le site de Bouygues impossible de trouver.
Je vois qu’il faut écrire ici pour pouvoir avoir un message privé avec les indications.

BRAVO BOUYGUES

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous faire renvoyer le SMS avec le lien à suivre. L'option est bien active dans votre espace client.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TOM B.
TOM B.

TOM B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai le même problème et je ne peux pas accéder à l’offre bein je ne comprends pas pourquoi

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Après vérification l'option est bien en place sur votre ligne mobile. L'option est accessible uniquement depuis l'application B.Tv. Je vous invite dans un 1er temps a désactiver et réactiver l'application B.Tv.
Si cela ne fonctionne pas pouvez vous nous communiquer un créneau de 2h entre 8h et 20h afin que l'on puisse vous joindre ?

Très bonne fin de journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEMIA H.
SEMIA H.

SEMIA H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir

J ai le même soucis comment faire svp

Merci

Samia

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Semia,

Pour accéder à Bein sports inclus dans votre offre vous devez télécharger l'application B.TV. Toutes les infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KANZA N.
KANZA N.

KANZA N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même soucis je n'arrive pas à accéder à l'offre.
Une aide serait la bienvenue merci.

DARREN J.
DARREN J.

DARREN J.

Niveau
0
11 / 100
points

I have just received my sim which includes Bein sport but I do not know how to activate it to watch it on my smart tv.? Could you please help?

Many thanks
Darren Jackson

OTHMAN J.
OTHMAN J.

OTHMAN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai le même problème puis je avoir une réponse ?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour visionner BeIN Sport, je vous invite à utiliser notre application B.tv.
Concernant votre offre BeIN sport inclus, je constate qu'un changement d'offre est en cours sur votre ligne, la nouvelle offre qui prendra effet le 20/10/19 ne comprend pas BeIN Sport offert.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................