Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon téléphone ne fonctionne plus malgré le voyant alumé sur la bbox. Que puis-je faire?

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon téléphone ne fonctionne plus ni en appel ni en réception. Le voyant sur la bbox est pourtant allumé.
Pensant à un souci de téléphone, j'en ai acheté un nouveau, mais pas de changement. Un câble neuf n'a rien changé non plus.
Précision : Lorsque je suis sur la page d'administration de la box et que j'appelle mon numéro, j'ai une pop-up "Sonnerie en cours", mais rien ne va jusqu'au téléphone.
Enfin, j'ai fait le test de sonnerie : il ne fonctionne pas sur la ligne 1, et fonctionne bien sur la ligne 2, mais ça ne m'aide pas beaucoup...
Merci d'avance pour votre aide car je commence à soupçonner fortement un problème matériel...
Frédéric

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse