Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Possible d'etre rembourse sur le prelevement pour les services fournis par des tiers ?

Bonjour
je voudrais etre rembourse et y en marre de se faire arnaquer !!!

ADAM HOUSSAINE I.
ADAM HOUSSAINE I.

ADAM HOUSSAINE I.

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmad,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884905-correspond-20-22-euros-services-fournis-tiers-facture-janvier

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AHMAD K.
AHMAD K.

AHMAD K.

Niveau
0
41 / 100
points

J'ai le même problème. A plusieurs reprises, j'ai contacté le Service Client et explicitement demandé par écrit l'annulation de toutes les options, tous les services de tiers non commandé et non consommé ainsi que le remboursement des sommes induments prélevés. J'ai cherché ces options que je ne trouve pas sur le site copie écran à l'appuis.
Après 5 mois, je suis toujours prélevé.

De plus, depuis que je suis chez Free, j'ai un nombre d'appels de numéros inconnus important. Le conseil m'a indiqué que Bouygues transmettait les numéros de téléphones aux partenaires. Evidement, je n'ai jamais donné mon accord pour cela.

Chez Free, je n'ai jamais eu ce type de problème. Je suis venu chez Bouygues sur le conseil de mon entourage. Je ne me gene pas pour leur rappeler dès que possible mon expérience client chez Bouygues

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmad,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884905-correspond-20-22-euros-services-fournis-tiers-facture-janvier

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................