Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Sensation 5 Go inutilisable au Royaume-Uni ?

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis rendu en Angleterre pour un séjour professionnel de 6 mois. Je possède un forfait Sensation 5 Go qui est utilisable dans tous les pays de l'UE, y compris le Royaume-Uni. C'est en tout cas ce qu'indique cette page : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/avec-enga...
J'ai appelé le service client il y a quelques mois, qui m'a confirmé que je pouvais bel et bien appeler et être appelé au Royaume-Uni avec mon forfait.

Or, en arrivant en Angleterre, j'ai reçu le SMS suivant : "Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Royaume-Uni), vous bénéficiez gratuitement de la réception des SMS. Conformément à votre offre, les autres usages (envoi et réception appels/MMS, envoi de SMS et Internet) sont bloqués. En cas d'urgence appelez le 112 (gratuit)"

... Et effectivement, je suis dans l'incapacité de recevoir des appels venant de mon employeur, du propriétaire pour la location du logement, d'appeler un taxi, ou même de faire savoir à ma famille que je vais bien...

Je suis sûr que vous comprenez la gravité de la situation, et j'espère que nous pourrons trouver un arrangement à l'amiable le plus rapidement possible.

Cordialement

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous devez avoir un forfait bloqué ou un blocage.
Appuez sur nous Co ta ter pour être en relation avec un conseillé sur le tchat