Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

replay hors service : erreur 700. Comment resoudre?

Bonjour,

impossible de regarder les replays : erreur 700 s'affiche pour toutes les séries

NATHALIE F.
NATHALIE F.

NATHALIE F.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil erreur 700 imposible de regarder un replay sur tf1 . Ras le bol de payé pour des service qui ne fonctionne pas. Vivement que Orange arrive et tchao Bouygues

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir nous sommes en 2019 et le problème de l'erreur 700 n'est toujours pas réglé, même après remise à jour et échange de la box!j'en ai ras le bol.

Bonjour Louis,

Un incident général impacte effectivement le replay proposé par le groupe TF1. Nous travaillons conjointement avec la chaîne pour optimiser ce service. Ainsi, une nouvelle version de l'application MyTF1 est en cours (version 8.2.3) et devrait être disponible d'ici 24h ou 48h sur votre décodeur. Cette mise à jour se déploiera automatiquement, un simple redémarrage de votre décodeur noir pourra être nécessaire à l'issue de ce délai si vous ne constatiez pas d'amélioration.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-NOELLE R.
MARIE-NOELLE R.

MARIE-NOELLE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Le soucis n’es pas régler à ce jour à ce que je voit .. et personne n’es foutu de faire quoi que ce soit à part m’envoyer promener en disant que il n’y a aucun problème.. c’est honteux si le problème n’es pas résolu très rapidement je change d’operateur.

LEILA M.
LEILA M.

LEILA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi erreur 700.
Ah quand une réelle prise en charge des services payés ?

MARIE-NOELLE R.
MARIE-NOELLE R.

MARIE-NOELLE R.

Niveau
0
22 / 100
points

La prise en charge bouygues ne connais pas .. quand je les appels pour ce soucis soit la personne me dit qu’il faut voir ça avec le service commercial alors qu’eux ils ont rien avoir là dedans c’est un soucis technique. Et quand je gueule on me répond que c’est normal que ça fonctionne pas car je suis en impayé hors c’est faux même le service commercial l’a confirmé .. vous servez vraiment à rien au final .. bouygues es à fuire je vais changer d’operateur Y en a ras le bol.