Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment bloquer définitivement les services hors forfait?

Pouvez-vous me bloquer définitivement les services hors forfait (exemple "Watch it Human Abo" auquel je n'ai jamais souscrit ni signé et qui selon le détail de ma consommation se fait vers 00h)? C'est une honte de profiter ainsi de la confiance de vos clients. Je vous demande de mettre fin à vos abus et de me rembourser 17€94 immédiatement sinon je change d'opérateur.
Merci de me répondre dans les 48 h.

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ (en utilisant "infini" comme identifiant du service) .

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Je me suis permise de faire la recherche pour vous:

AlCHMIE/CELLFISH
hotline@watch-i.tv
0186767033

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ (en utilisant "infini" comme identifiant du service) .

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Je me suis permise de faire la recherche pour vous:

AlCHMIE/CELLFISH
hotline@watch-i.tv
0186767033

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................