Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

perte deuxieme carte sim multi sim forfait sensation

perte deuxieme carte sim forfait

MAXIMILIEN L.
MAXIMILIEN L.

MAXIMILIEN L.

Niveau
0
0 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maximilien,

Je suis là pour vous renseigner.

Vous pouvez déclarer la perte ou vol de votre 2ème carte SIM depuis votre Compte Client. Il vous suffit de sélectionner le numéro de ligne associé à votre 2ème carte SIM. Votre ligne principale ne sera pas suspendue. Déclarer la perte ou le vol de votre mobile ou clé Internet .

Tout est expliqué ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maximilien,

Je suis là pour vous renseigner.

Vous pouvez déclarer la perte ou vol de votre 2ème carte SIM depuis votre Compte Client. Il vous suffit de sélectionner le numéro de ligne associé à votre 2ème carte SIM. Votre ligne principale ne sera pas suspendue. Déclarer la perte ou le vol de votre mobile ou clé Internet .

Tout est expliqué ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................