Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas contents du tout

Mon compagnon et moi avons choisi de changer de box pour
prendre la bbox miami. En amont, nous avons posé plusieurs fois la question de savoir si le fait que notre tv est très éloignée de la box n'allait pas poser de problème pour recevoir toutes les chaines et le replay. Elle nous a assuré qu'il n'y en aurait pas. Au moment de la mise en service, la personne du service technique nous dit que nous devons acheter des boitiers cpl afin que cela fonctionne de manière optimal. Aujourd'hui nous avons appelé le service commercial car en amont, la conseillère ne nous a jamais parlé de ce "détail".. nous avons fait notre choix sans avoir toutes les infos. Le service commercial refuse de nous fournir ces boitiers ou de faire un geste afin de compenser cette dépense. Cela fait des années que nous avons tous nos forfaits chez eux et je les ai même recommander a des membres de ma famille. Nous sommes très déçus. Ils ne sont absolument pas de bonne foi!!!!

FARIDA O.
FARIDA O.

FARIDA O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

si la tv est éloignée, il faut effectivement mettre des CPL, c'est ce que j'ai fait.
Pour résoudre la transmission de la BBox Internet au boitier TV j’ai pris des CPL (courant porteur en ligne) ceux conseillés par Bouygues (mais qui sont compatibles tout opérateurs) :
« Lot de deux adaptateurs CPL Devolo dLAN 1200 + avec prises intégrées ».
Et ils fonctionnent bien. Cordialement.