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Bbox

Bonjour j'ai pris l'option start by canal mais je n'arrive pas avoir l'accès comment faire svp ?

Bonjour
J'ai l'option start by canal, j'ai reçu un mail de Bouygues pour me dire que l'option était active mais quand je vais sur la chaîne 39 je n'arrive pas à y avoir accès
Merci de votre aide

MEGANE G.
MEGANE G.

MEGANE G.

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Réponses

HERMANN M.
HERMANN M.

HERMANN M.

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Bonjour, exactement le même problème. Le bonus est actif sur mon compte mais chaine 39, toujours le même message...

SANDIE L.
SANDIE L.

SANDIE L.

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Jai le meme probleme depuis des semaines et le service clients n'a jamais reussi a resoudre le pb. Je paye sonc pour rien !

Bonjour Sandie,

Je ne vois pas d'offre Start by Canal dans vos services Bbox. Pouvez-vous nous en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré ? Sur quel service plus précisément ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

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Bonjour, abonnée depuis le 1 février à une Box Ultym, j'ai eu l'option 2/3jours puis plus rien. L'option est bien activée, mais le canal 39 reste muet et idem côté application MyCanal sur IOS. Je viens d'avoir Canal au tel qui me dit que c'est à Bouygues de réinitialiser mon compte ....
J'ai déjà redémarré la box plusieurs fois sans succès. C'est les vacances scolaires et ma fille attend cela.
Merci de votre aide

HUGUES V.
HUGUES V.

HUGUES V.

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Bonjour, J'ai souscrit le 17 janvier mon nouvel équipement Bbox Miami, activé mon option Start By Canal, et comme résultat aucun accès à Start by Canal.
Après appel à l'assistance et ballade téléphonique ... on me répond que je ne suis pas le seul et que le problème se réglera d'ici quelque temps. A ce jour, toujours pas d'accès.
sauf à END BY CANAL (humour) . Dans l'attente de précisions. Merci

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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Bjr même pb ce jour, bonus canal start active mais ça ne fonctionne pas

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

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Même probleme pour moi depuis la souscription en décembre, je vois que je suis pas le seul.

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

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Un délais ?

HERMANN M.
HERMANN M.

HERMANN M.

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Bonjour,
La seule solution trouvée pour moi a été d'installer l'application mycanal sur ma tablette et éventuellement de la brancher au téléviseur. Là aucun souci...

ASSIA S.
ASSIA S.

ASSIA S.

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Même problème depuis la souscription en Octobre. Offre intéressante avec ce bonus mais apparemment bidon puisque beaucoup se retrouvent avec ce problème. Bouygues va-t-il le résoudre une bonne fois pour toutes? (pas la peine de remettre le même copier-coller disant que c'est un problème technique)

ASSIA S.
ASSIA S.

ASSIA S.

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Peut-être qu'il faut lancer une action collective vu que nous sommes très nombreux à s'être fait avoir on dirait?

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

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c'est rageant de rien pouvoir faire comme ca !

HERMANN M.
HERMANN M.

HERMANN M.

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Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvée ; installer l'application sur une tablette et là aucun souci ce qui laisse bien penser que le problème vienne de Bouygues...

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

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J’ai bien l’application mycanal sur téléphone et j’ai accès uniquement aux 4 chaînes canal (en clair) dont c8 - cNews
Et il me propose de m’abonner. C’est tout.

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

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je viens d'activer l'option mais ne fonctionne toujours pas sur la TV
est-ce que le pb est résolu?

HERMANN M.
HERMANN M.

HERMANN M.

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Seulement 4 chaînes de canal en clair ? En effet c'est bizarre. De mon côté sur l'appli j'ai bien la totale dont les programmes à la demande. Aucune idée sauf peut-être une adresse email différente de celle utilisée avec Bouygues ?

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

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Equipe

Bonjour,

Effectivement, cet incident est toujours en-cours de résolution, cependant je viens d’ escalader votre dossier auprès de canal afin de débloquer la situation.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
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ANTOINE C.
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Merci de considerer notre demande !

CHRISTELLE C.
CHRISTELLE C.

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ça ne fonctionne pas ! je suis déçue... C'est bien la peine de faire des propositions de bonus et de ne pas pouvoir y donner suite, problème rencontré depuis le 9 février et toujours pas d'accès

BERTRANE G.
BERTRANE G.

BERTRANE G.

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Bonjour
j'avais l'option jeunesse après un mois d’utilisation j'ai voulu essayer l'option start by canal et depuis plus rien.
bonus activé dans mon espace client mais impossible de l'utiliser

Bonjour Christelle,

Le bonus Start by Canal n'est pas activé sur votre dossier Bbox. Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client Bbox afin de le mettre en place (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...).

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez toujours besoin de notre aide.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Bertrane,

Le bonus Start by Canal est effectivement bien en place sur votre dossier. Que se passe-t-il précisément avec ce service ? Avez-vous suivi le lien assistance de la réponse précédente ? Celui-ci vous permet d'accéder à ce bonus depuis votre décodeur.

En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si le problème est rencontré sur un ou les deux décodeurs ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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JÉRÔME R.
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Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai reçu des mails de confirmation concernant l'activation de l'option mais impossible d'avoir le contenu.
Je peux me connecter sur l'application de ma tablette ou mon téléphone mais je n'ai accés à rien. Il y a d'écrit que je n'ai aucun abonnement en cours et qu'il faut que je m'abonne. Comment remédier à ce problème svp?

Bonjour Jérôme,

Comment procédez-vous pour accéder au contenu de votre bonus MyCanal ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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JÉRÔME R.
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Bonjour,

Je rentre mon adresse mail sur l'application my canal sur ma tablette ou mon telephone, j'ai changé le mot de passe provisoire qui ma été envoyé. Et sur l'application à part le live de canal + c8 cstar ou cnews je n'ai pas d'autres chaines.Pas d'accés à canal play, fox play rien et aucun abonnement en cours.
Cordialement

Jérôme,

Pouvez-vous vérifier si le contenu du bonus est accessible depuis vos 2 décodeurs Miami, en suivant la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... ?

J'attends votre retour ici afin de poursuivre la prise en charge de votre demande.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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JÉRÔME R.
JÉRÔME R.

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Bonjour, non je n ai pas accès non plus depuis mes box.
Merci d avance
Cordialement

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

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Bonjour ,
Toujours pas de délais de résolution ?

Bonjour Jérôme,

Je vous remercie pour votre retour. Je procède ce jour à la suppression du bonus Start By Canal, il faudra que vous le remettiez en place depuis votre espace client dans 48h. Une fois le bonus réinstallé, testez de nouveau les accès à ce service.

En cas de difficultés pour la remise en place du bonus, revenez vers moi ici, je ferai le nécessaire.

Tenez-moi informée !

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Antoine,

Pouvez-vous effectuer les manipulations demandées à Jérôme et me tenir informée sur ce fil ?

L'accès au bonus est-il fonctionnel depuis votre décodeur TV ? La demande de souscription vous renvoie-t-elle à l'espace client Bbox ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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