Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi la lecture d'un enregistrement sur Bbox Miami bloque-t-elle?

Quelques jours après avoir enregistré une émission TV sur Bbox Miami, quand j'essaie de lire l'enregistrement depuis ma Bbox, lorsque je navigue dans la vidéo (avance rapide, retour rapide,...), au bout de quelques secondes (moins d'une minute) la vidéo se bloque. L'image est figée, il n'y a pas de son. Le compteur de temps va en arrière pendant 5 secondes après avoir appuyé sur le bouton de la télécommande, puis revient à la valeur qu'il avait avant l'appui sur le bouton, et se remet à avancer normalement, mais la vidéo ne change pas.
En général, je peut quitter normalement le lecture, mais alors je n'ai plus de signal TV (je suis uniquement connecté en RJ45, pas d'antenne hertzienne). Si je revient sur la lecture de l'enregistrement, j'obtiens un écran noir (parfois la Bbox ne réagi même plus).
Le seul moyen de lire mon enregistrement est d'éteindre complètement la Bbox et de la redémarrer. 5 à 10 minutes d'attente à chaque fois, c'est lassant!
J'ai mis à jour le firmware, réinitialisé la Bbox avec ses paramètres d'usine, mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp?

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

INGRID P.
INGRID P.

INGRID P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
De mon coté j'ai exactement les mêmes problématiques.

cela fait maintenant 3 mois que nous avons cette box et nous en sommes particulièrement mécontent.
plantage réguliers, coupure de son, impossible de regarder des enregistrements ou du replay sans redémarrer la box au moins une ou deux fois.

nous avions free et avons changé pour voir si il y avait mieux à coté et on se rends bien compte que non...

comme on dit toujours "on en a pour son argent", elle est moins cher mais on sait pourquoi maintenant.
A la fin de notre engagement on parts en courant de chez Bouygues.

Si d'ici là il y a des solutions on est preneur!!!!

INGRID P.
INGRID P.

INGRID P.

Niveau
0
22 / 100
Je voulais aussi rajouter après lecture de plusieurs forums que les solutions proposées, enfin si on peut appeler cela solutions...
est de réinitialiser les paramètres d'usines. cela ne change absolument rien sur les problématiques des autres internautes et des miennes non plus.

Je pense que l'assistance devrait sérieusement se pencher sur la box en elle même qui me parait vraiment de mauvaise qualité ou du moins pas aboutie.
on a le sentiment qu'elle n'est pas finie et surtout pas maîtrisée.

ALDRIC D.
ALDRIC D.

ALDRIC D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas de solution mais je viens abonder ce sujet.

Alors que tout fonctionnait parfaitement, désormais la lecture d'un enregistrement plante le décodeur TV qui redémarre automatiquement.
Rien à faire, même la réinitialisation usine ne résout pas le problème.

Dans le même temps, hasard ou pas, la TV par IP en utilisant des CPL ne fonctionne plus (alors que ce même branchement par CPL me permet de faire du Replay sans difficulté...)