Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai commandé ma clé 4G le 8 janvier et nous sommes le 2 février et je n’ai toujours pas reçu est-ce normal ?

J’ai prévenu le commercial lors de son appel le 8 janvier 2019 pour me proposer les services de Bouyguetel que je partais en congé le 23 janvier 2019.
Il m’a assuré m’envoyer ma clé 4G le plus rapidement possible. Le 21 au matin je reçois un appel de Bouygues qui me dit que ma clé 4G est au relais colis depuis le 15 janvier ( je n’ai jamais reçu ni appel ni mail) la conseillère me dit allez de suite chercher votre clé car le relais ferme à 13h. Je me précipite au relais et celui-ci est fermé toute la journée le lundi. Le lendemain je retourne au relais et celui-ci m’informe que mon colis n’est pas arrivé.
Je contacte Bouygues par téléphone celui-ci fait un Mail auprès du relais colis lui stipulant que Bouygues lui a bien envoyé la clé 4G et que ce n’est pas normal qu’il ne soit pas encore au relais. Le relais colis me contacte par mail pour me stipuler qu’en fait il est bien en relais colis mais pas à mon nom. Cependant il été trop tard et je ne peux le récupérer, je demande s’il est possible de me le conserver jusqu’au 31 janvier date de mon retour. Celui-ci me dit que si je ne l’ai pas récupéré dans les cinq jours il est retourné à l’expéditeur. Nous sommes le 2 février et je n’ai rien ! Il faut juste préciser que Bouygues a bien averti mon fournisseur d’accès précédent de fermer mon compte ce qui a été fait le 10 janvier et depuis je n’ai plus de téléphone maison je n’ai plus d’Internet et je dois rester en 4G Car il n’y a pas de wi-fi.
Je trouve que ça fait un peu beaucoup ! Merci de bien vouloir me contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement

PATRICIA A.
PATRICIA A.

PATRICIA A.

Niveau
0
12 / 100
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

..................
..................

PATRICIA A.
PATRICIA A.

PATRICIA A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je n’ai pas reçu d’autres messages que celui que vous venez de m’envoyer ! ?.
Pourriez-vous me le renvoyer ou me contacter en direct.
Merci par avance.
Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous renvoyer un message privé.

..................
..................

COLETTE P.
COLETTE P.

COLETTE P.

Niveau
1
114 / 750
NON se N'est pas normal sachez le bien que cela feras bientôt 1 mois que je n est pas d'internet ni téléphone ni tv par la fibre et sans compter que les rdv vous techniques sont toujours reporter a une date ultérieur et quand vous les appeler on dirais qu'il se foutent de nous moi je vous conseille de bloquer l autorisation de prélèvement venant de Bouygues afin qu'il sache qu'il y en as marre que ces conseillers de clientèles se foutent de nous et d en informer a L'ARCEP de leur comportement bon courage pour vous