Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau mobile 08.

Je n’ai plus de réseau mobile chez moi et autour de chez moi. Par contre cela fonctionne ailleurs.

TONY R.
TONY R.

TONY R.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

TONY R.
TONY R.

TONY R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. J’ai vérifié les différents points et cela ne change rien. Toujours pas de réseau.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4020 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons regarder ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée ?
merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TONY R.
TONY R.

TONY R.

Niveau
0
22 / 100
points

le pbm ne se situe pas au niveau de ma ligne (car je capte normalement ailleurs) mais au niveau de ma commune. je captais initialement mais depuis qq jours plus rien.
ma commune : LE CHATELET SUR RETOURNE (08300)

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Tony,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................