Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de ligne sans être en copresence du titulaire

Bonjour,
Voilà plus de 10 ans que je paye mon abonnement sans être titulaire de ma ligne. A travers les années, le titulaire et moi-même avons tenté plusieurs démarches pour que j’en devienne titulaire. A chaque fois, sans succès, malgré les appels au service client. J’ai fini par laisser tomber, mais maintenant je ne peux même plus changer de téléphone, alors qu’il s’agit d’un besoin urgent.
Le titulaire et moi-même ne vivons pas ensemble. J’ai trouvé sur le forum une question similaire, mais vous n’avez répondu que partiellement à la question de l’utilisateur.
Existe-t-il un moyen pour l’utilisateur et payeur de la ligne d’accomplir toutes les démarches afin que le titulaire ait juste à donner son accord ?
Je suis cliente bouygues telecom depuis 16 ans. Vous n’avez eu aucune difficulté à procéder au changement de payeur, et je n’arrive pas à comprendre que la personne qui paye ne puisse même pas regarder ses options pour changer de téléphone. En revanche, je peux souscrire à un nouveau forfait ou à des options payantes supplémentaires. C’est absurde. J’ai l’impression qu’il est plus simple de résilier sa ligne.
Merci par avance

EMMA O.
EMMA O.

EMMA O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDELHAKIM M.
ABDELHAKIM M.

ABDELHAKIM M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans une situation presque similaire puisque je paye un forfait qui est au nom de mon frère et j’aimerais l’a remettre à mon nom

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1590 / 2000
points
Equipe

Bonjour
Voici un lien qui vous informe sur les modalités pour céder une ligne mobile :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emma,

Nous allons prendre en charge votre demande.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à me retrouver en conversation privée.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos spams et autres courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................