Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impayé improbable empêche souscription offre

Hier j'ai tenté de souscrire un abonnement à l'offre série spéciale B&You 40go à 9.99e via mon espace client sur le site de Bouygues Telecom puisque je suis cliente BBOX Miami.

Un message me disant que je suis en situation d'impayé m'est apparue au moment de la validation.
J'ai vérifié mes factures hors je suis à jours.
Le prélèvement se fait mensuellement et il n'y a jamais eu de rejet.
Ce matin j'ai appelé le service client. L’opérateur m'a certifié que je n'avais aucun impayés et qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne pouvais pas souscrire cette offre.
Il me dit que le problème vient d'eux et que je serais recontacté sous 5 jours et que le nécessaire serait fait pour que je bénéficie de l'offre de cet abonnement bien que celle ci cesse le 03/02/2019.
Il a tracé mon appel dans mon dossier et nous avons convenus que je lui envoie les captures d'écran de mon espace client lorsque je réessaye de souscrire l'offre.
Hors l'adresse mail qu'il m'a communiqué n'existe pas !!!!

Alors ça se passe comment maintenant ?

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2170 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !
N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour , lorsque je clique sur le lien cela me demande de me connecter sur messsenger .